L’esprit libre à El Tránsito

L’esprit libre à El Tránsito

Dès que nous avions décidé d’aller au Nicaragua, je voulais absolument passer au Free Spirit Hostel. Plusieurs personnes m’en avaient parlé et leur marketing web avait fait effet sur ma personne : je désirais nous acheter leur forfait surf/yoga d’une semaine. J’ai toutefois dû abandonner mon souhait puisque notre budget ne nous le permettait pas vraiment… Mais lorsque nous avons rencontré le sympathique Karl, un des propriétaires du Free Spirit, à Popoyo, nous n’avons pas pu résister et avons fait un compromis de 3 jours. La fille était contente!

À première vue, nous avons trouvé que c’était cher payé pour les services offerts… Cependant, l’ambiance unique de l’hostel nous a vite fait oublier le prix déboursé. En effet, c’était le premier endroit au Nica où nous avons perçu une réelle chimie entre la communauté et le staff. Il y a vraiment quelque chose de bien qui se passe à El Trànsito et nous avons été ravis d’y avoir participé. Aussi, on a vraiment eu du fun avec la gang! Pis le petit côté spirituel dans tout ça, chapeau!

Puisqu’une image vaut mille mots, c’est ici que je me tais… Ou presque!

Séance de yoga matinale face au Pacifique avec B1, le « yogi » en devenir…

YogaLe highlight de cette plage : les piscines naturelles qui se remplissent au gré des vagues. Magiques! On s’est fait ramasser solide par l’une d’entre elles. Juste pour vous donner une idée, la vague ci-dessous était soft

FMPPFMPP2La balançoire dans le vide, un must pour admirer les couchers de soleil.

CathBalancoir2FouCielJournée de surf « intense » pour B2.

SurfCath2SurfCath4SurfCath3Maintenant, vous comprenez pourquoi il est si facile d’avoir le cœur léger et l’esprit libre à El Trànsito.

SurfeurCrepusculeSurfeurCrepuscule2

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone